Swarovski ATS 80

Longue-vue Swarovski ATS 80 Agrandir l'image

Longue-vue Swarovski ATS 80

D072

Nouveau

Ma longue-vue d’observation ATS 80 redéfinit les concepts de qualité optique et ergonomique dans cette catégorie. C’est, en dépit de l’armature protectrice en caoutchouc, la longue-vue d’observation la plus légère des grands modèles. Elle offre, grâce à l’optique recalculée, une netteté absolument incomparable des détails du centre jusqu’à la périphérie de l’image ainsi qu’une fidélité optimale da

Plus de détails

Prix unitaire

1 850,00 € HT

2 220,00 € TTC

En savoir plus

Ma longue-vue d’observation ATS 80 redéfinit les concepts de qualité optique et ergonomique dans cette catégorie. C’est, en dépit de l’armature protectrice en caoutchouc, la longue-vue d’observation la plus légère des grands modèles. Elle offre, grâce à l’optique recalculée, une netteté absolument incomparable des détails du centre jusqu’à la périphérie de l’image ainsi qu’une fidélité optimale dans le rendu des couleurs et un champ de vision exceptionnellement large.

Reviews

No customer reviews for the moment.

Write a review

Ma longue-vue d’observation ATS 80 redéfinit les concepts de qualité optique et ergonomique dans cette catégorie. C’est, en dépit de l’armature protectrice en caoutchouc, la longue-vue d’observation la plus légère des grands modèles. Elle offre, grâce à l’optique recalculée, une netteté absolument incomparable des détails du centre jusqu’à la périphérie de l’image ainsi qu’une fidélité optimale da